[comptoir 450] Re: [comptoir 449] Re: Synthèses [ex. Fillon et Jefsey... ]

jean-michel bernier de portzamparc jmabdp at gmail.com
Wed Sep 30 16:45:04 CEST 2009

Et encore ! Il ne t'en a pas donné toute sa quinte de sens. Tu n'as pas eu
droit au modèle à 13 couches, à la graduation des régimes politiques, aux
règles de destabilisation et d'asservissement (politique au tant que
mécanique), aux télémates auto-programmables, aux million-variétés de
jauges. Et quand tu lui demandes de résumer tout cela, il te réponds qu'il
t'attend pour le faire !

Portzamparc