[comptoir 433] Re: [comptoir 432] Re: [comptoir 430] le hand to hand : cela tousse dans le nouvel internet

olivier auber olivierauber2 at gmail.com
Sun Sep 20 15:32:50 CEST 2009

Excellent Patrick! Tu devrais poster ça sur le forum d'Ezratty qui
fait le bilan (saignant!) de l'appel à projet d'NKM ...

http://www.oezratty.net/wordpress/2009/rsultats-de-lappel-projets-serious-gaming-et-web-2-0

Amicalement

Olivcier

--
--
Olivier Auber

-------------
Laboratoire culturel A+H & ANOPTIQUE, Paris

103 rue Victor Hugo 94200 Ivry sur Seine
+33 (0)951 008 911 / +33 (0)6 7503 8880 (mob)
o l i v i e r . a u b e r ( AT ) k m 2 . n e t

K M 2 . N E T
Conception et maîtrise d'oeuvre de projets transdisciplinaires
http://km2.net

A N O P T I Q U E
Vsualisation, métadesign et intelligence collective
http://anoptique.com

P E R S P E C T I V E  N U M E R I Q U E
Réflexions sur les "perspectives" des réseaux
http://perspective-numerique.net