Modèle:Gouvariance : Différence entre versions

De CAFEDU.COM
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
<ref>La Gouvernance de l'Internet, et par là de nombre sujets d'intérêt commun usant des systèmiques de facilitation artificielle pour leur augmentation, est un sujet de recherche '''par''' et '''sur''' la "'''multitude'''". Cela signfie un collectif, une méthodologie, un sujet qui sans être nouveaux se sont brutalement élargis et dont la perception sapientielle varie au rythme de la perception de plus en plus profonde de  "'''singularité technologique'''" : lorsque les machines deviennent membres cobotiques de la contexture humaine. </ref>
+
{{box}}<br/>
{{box}}
+
:'''Note préalable'''<ref>La Gouvernance de l'Internet, et par là de nombre sujets d'intérêt commun usant des systèmiques de facilitation artificielle pour leur augmentation, est un sujet de recherche '''par''' et '''sur''' la "'''multitude'''". Cela signfie un collectif, une méthodologie, un sujet qui sans être nouveaux se sont brutalement élargis et dont la perception sapientielle varie au rythme de la perception de plus en plus profonde de  "'''singularité technologique'''" : lorsque les machines deviennent membres cobotiques de la contexture humaine. </ref>:
<br/>
+
 
<small>''<references/>''</small>
 
<small>''<references/>''</small>
 
<br/>
 
<br/>
 
{{endbox}}
 
{{endbox}}
<br/>
 

Version actuelle en date du 13 décembre 2018 à 18:08


Note préalable[1]:
  1. La Gouvernance de l'Internet, et par là de nombre sujets d'intérêt commun usant des systèmiques de facilitation artificielle pour leur augmentation, est un sujet de recherche par et sur la "multitude". Cela signfie un collectif, une méthodologie, un sujet qui sans être nouveaux se sont brutalement élargis et dont la perception sapientielle varie au rythme de la perception de plus en plus profonde de "singularité technologique" : lorsque les machines deviennent membres cobotiques de la contexture humaine.